Opel mokka dévoile toute ses qualités pour décrire son fort caractère : la voiture qui évolue

Sortie en 2013, le modèle mokka de la marque allemande Opel brille par sa performance et sa robustesse que ce soit pour les moteurs à essence ou la version diesel. Avec une puissance maximale de 136 chevaux, 4 cylindres en ligne et une transmission en traction intégrale, c'est un véhicule parfait pour tout type de terrain. L'opel mokka essence ne consomme pas plus de 8 litres aux 100 km.

Cette faible consommation fait de la mokka opel une automobile propre avec quantité infime de CO2 émise dans l'atmosphère. Cette voiture ne cesse d'évoluer dans le temps pour satisfaire les besoins de ses utilisateurs, mais aussi pour s'adapter à l'évolution de la technologie.

De ce fait, le véhicule dispose d'un certain nombre de fonctionnalités qui lui a valu une place dans le palmarès des voitures sécurisées. En effet, les commandes sont simples et la voiture s'ajuste aux contraintes du terrain à la demande de son conducteur grâce à la transmission intelligente qui actionne le mode 4x4. Cette voiture est le must have pour faire des économies tout en profitant de la prouesse allemande.

Opel mokka

Opel mokka : polyvalence au rendez-vous

L'opel mokka avis est parfait pour les aventuriers. Cette automobile modulable est conçue pour simplifier la vie de ceux qui aiment le voyage et la découverte c'est pourquoi elle présente une grande capacité de rangement. On peut accueillir jusqu'à 40 kg de chargement sur la plage arrière, et plus de 372 litres dans la malle. Le plancher peut également contenir plus de 76 litres de bagages, dont des pneus de rechange en cas de crevaison. Ces concepteurs ne manquent pas d'idées astucieuses et pratiques pour un agencement intérieur efficace du véhicule.

Des boites à gants aux divers compartiments en passant par les poches dans les portières et les étagères rigides, chaque espace est minutieusement exploité pour que les utilisateurs puissent se retrouver. Par rapport à ses concurrentes, l'opel Mokka prix est assez abordable compte tenu de ses caractéristiques. D'ailleurs, la voiture est flexible, aussi son propriétaire peut lui ajouter les nouvelles options à n'importe quel moment. Un essai opel mokka est de mise pour tester sa puissance ainsi que sa bonne tenue de route.

Essai Opel Mokka essence : nécessaire avant l'achat

C'est vrai, on vous conseille vivement d'essayer votre voiture, qu'elle soit neuve ou d'occasion, avant de l'acheter.

Cela vous permettra :

  • D'éviter les mauvaises surprises
  • D'en savoir plus sur sa prise en main
  • De vous y habituer, et de définir si cette voiture est réellement faite pour vous, ou non

Alors, allez-vous essayer votre prochaine voiture ?

Voici la consommation opel mokka essence.

Tout ce qui nous vient d'Allemagne ou presque est robuste et fiable et l'Opel Mokka ne fait pas exception.

En effet, cette berline a tout d'une grande, c'est une grande!

La consommation varie peu d'un modèle à un autre par exemple, la Mokka la plus sobre est la 1.6 CDTI 110 ch avec 6 litres / 100 km et la plus exigeante est la 1.7 CDTI 130 ch avec 6.3 litres / 100 km, c'est tout de même peu de différence.


    Camera-embarquee-voiture.fr Velo-d-appartement-pliable.fr Pneu-vtt.fr Nettoyantfrein.fr Garage-reymond.com